Ce lundi 27 Novembre 2023 s’est tenue la réunion portant validation du projet d’établissement 2024-2029 du CNAO, à la salle Abdoulaye Daouda DIALLO, en présence de M. Pape Mousse DIOP Président du Conseil d’Administration, de M. Issa SAVARE Vice-Pca, de Mme Mame Fatim Gueye membre, du Directeur du CNAO M. Djibril BEYE, ainsi que de l’ensemble des parties prenantes à ce projet.
En évaluation de ce travail, les administrateurs ont fait quelques recommandations, notamment en ce qui concerne la formation du personnel. Au terme de cette rencontre riche en enseignements, le président du Conseil d’Administration, en accord avec les administrateurs et l’équipe de Direction, a validé le projet d’établissement 2024-2029 du CNAO, le 2ème du genre.
Ce nouveau document de référence pour les cinq prochaines années, a été élaboré dans une démarche inclusive. En effet, un comité de pilotage a été mis en place en vue d’impliquer l’ensemble des démembrements de la structure qui devaient y statuer avant sa validation par le Conseil d’administration.
M. Massamba Diop consultant en charge de l’élaboration dudit document a salué l’engagement des différents acteurs du CNAO qui, en dépit des délais impartis (55 jours) jugés très courts, on fait abstraction de cela pour manifester d’un engagement sans faille et travailler sans répit dans l’élaboration du projet d’Etablissement.
A ce titre, M. Djibril BEYE, Directeur du centre a tenu à remercier l’ensemble de son équipe qui a travaillé en parfaite collaboration avec le consultant.
Ce nouveau projet d’établissement, de l’avis du consultant, constitue en réalité un outil de pilotage et d’audit de l’établissement afin d’orienter le centre vers une étape supérieure qui en garantit l’émergence.