Visite stratégique de ATscale, qui appuie le projet d’amélioration de l’accès aux technologies d’assistance (TA) au Sénégal en collaboration avec le CNAO.
Echanges avec l’OMS, l’UNICEF, et les directions techniques du MSAS pour poser les bases d’une action concertée afin d’améliorer l’accès aux Technologies d’Assistance.
L’accent est mis sur la disponibilité, la qualité des services, la formation du personnel et le co-financement de l’État.
Retenons une volonté collective d’assurer une inclusion durable, avec une meilleure coordination des acteurs et une vision à long terme.
Cette rencontre a permis d’échanger sur l’état de mise en œuvre du Projet d’amélioration de l’accès des personnes handicapées aux technologies d’assistance (TA) en faveur des personnes handicapées. Les discussions ont également porté sur les stratégies à mettre en place pour une gestion optimale du projet.








One Comment
Joachim GOMIS
Bonjour,
nous saluons la venue de ATscale au Sénégal car ils aident beaucoup les personnes handicapées sur les Technologies d’assistance dans beaucoup de pays, surtout les pays du tiers monde. Mr le Directeur du cnao, nous vous souhaitons bonne chance avec vos collaborateurs.